Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seance de Griotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

J entra dans le manége desert et je détendit aux trois allures puis je m insstalla une crois que griotte sauta sans probléme puis un droit de 80 cm qu elle survolla.J e re déscendit et installa un double le 1ier était un droit de 1m et le deuxiéme un oxer de 1m20 largeur 50 cm elle les sauta en faisant une barre a l oxer donc on le ressauta elle le sauta parfaitement et je la caressa puis je la fit marcher un peu pour qu elle puissse reprendre son souffle pour continuer la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Joantxo   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:26

J'ariva dans le manege couvert et je vit Grilliote avec sa cavaliere Julie.Je leur dir bonjour et je marcha o pas je fit des figures des diagonales...Puis je passere o trop et vena au trop sur un putit droit et il le sauta bien.Je decendit et sauta un obstacle + haut et il etait parfer puis jalla sur un oçxer qui eter deja monter et j alla o galop il fasa un refus je reta devant loxer 1 min et puis je repartit o galop decu et je donna un cou^p de jambe et il le sauta super bien je revena decu pour etre bien sur et il fit une barre, alors je revire decu et il le sauta bien je le carresa et jalla parler a Julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:29

Je rendit le bonjour a Laura et je l observa monté.Elle avais une trés bonne position.Pyismon regard se porta sur son magnifique cheval gris.
"Comment s apelle ton Cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Joantxo   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:31

"Mon cheval s'apel Joantxo.Et toi je pari que c'est Grilliote la grande star qui finis tout le ten classer o chanpionat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:33

(mdr)
"Je lui sourit,Effectivement
Tu compte faire le championnat ?Je Pensse que tu seras classé
Vu que l an passé tu y était avec Devinas et que tu as été bien classé."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Joantxo   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36

mmmmmmmmmm!!!Je c'est pas sa oui je le fait mes claser on veras bien!!!Mes tu le fait toi sette anée on pe deja faire ton classement lloll:1ere Grilliote et Julie!!! VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:40

"nan mais cette année je le fait en grand prix et vu que joantxo ce qre son premier championnat tu le feras en D2p nan ? Je vais peut étre sortir un jeune cheval en D3p cet année mais je ne suis pas sure de l acheté...
et toi tu en sort un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Joantxo   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:42

Moi pour linstant je c'est pas si gen sort un otre mes ses qui que tu va peur etre acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:44

"Il se Nomme Mimpsas de beauregard,bon désolé ais il faut que je rentre Griotte a une prochaine fois"
je lui sourit et partie au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de Griotte Empty
MessageSujet: Re: Seance de Griotte   Seance de Griotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Instalations :: Le Manége Couvert-
Sauter vers: