Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglemnt de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Réglemnt de jeux Empty
MessageSujet: Réglemnt de jeux   Réglemnt de jeux Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

Bon alors
L Argent
Pour gérer l argent vou aurez un compte dan la partie banque.
pour gagnez de l argent vous pouvez participer a des concour
vous pouvez en perdre pour dess vrais de vétérinaire ou une lecon
bien sur il faudra achetez un cheval et son matériel
Vous partez avec 10000€

Les Leçon
Pour s inscrire vous aller voir cette partie ou vous remplirais un formulaire
tout est expliquer la bas.Vous aurez plusieurs choix de Leçons.
Ou une autre possibiliter (voir s occuper de son poney)

S occuper de son Poney
Pour s occuper de son poney il faut se rendre a son box et le brosser le nourrir et le seller si on veut par la suite aller monter a la fin de cette partie vous mettrer dans quel lieu vousdésirez monter votre cheval
une fois dans ce lieu vous ouvrer un sujet avec un titre ,Vous décriver votre séance soit vous rester encor en attendant qu un autre joueurvienne monter son cheval soit vous rentré au box en précisant biien que vous rentrer puis une fois rentret vous vous occupez de votre cheval et vous avez fini.(LES SUJETS DOIVENT FAIRE AU MINIMUM 4LIGNES)exeption pour l exemple

Exemple
Sujet Box de Tintin
J entra dans son box et lui donna a manger puis je le brossa longuement
puis je le sella avec son tapis vert et je lui posa des bandes rouges on aurait dit un clown je le sortit de son box et l amena dans la carriére
(suite dans la carriére)
Sujet Carriére
J ezntra dans la carriére détendit tintin au pas au trot et au galop puisje lui fit sauter un droit et je le rentra je partit de la carriére
Box de tintin
Je bichonna tintin il avait beau coup transpiré alors je l ai douché je lui ai mi sa couverture et je lui ai donné de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglemnt de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement-
Sauter vers: