Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box d'Escapade(Bongo24)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: Box d'Escapade(Bongo24)   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:47

Escapade
Box d'Escapade(Bongo24) 005_escapade
Box d'Escapade(Bongo24) 002_escapade
Box d'Escapade(Bongo24) 004_escapade
Box d'Escapade(Bongo24) 001_escapade
Box d'Escapade(Bongo24) 003_escapade
Cette jeune jument a beaucoup de courage et elle posséde un magnifique coup de saut elle mesure 1m53 elle a l étoffe d une championne


Dernière édition par Voceros le Mer 27 Déc - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:00

j'arrive dans l'ecurie et je siffle la voila qui sort sa tete et commence a hennir - hé ma grande j'arrive t'affole pas !!!!
j'ouvre la porte et la caresse lui met sont licol et va la faire brouter 1 h puis reviens lui fait un pansage complet lui donne une friandise
-je te travaillerais deman dac?
elle hennit puis se roule je lui fait u bisous et sort
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:46

j'arrive dans son box elle est toute contente alors je prend ma caise et commence son pansage
- eh calme toi !!!
elle gesticule tellement que j'arete mon pansage lui dit stop puis reprend la selle et puis part en ballade pour la défouler
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:04

de retour au box je la deselle et lui refais le pansage qui de passa super bien je lui donna une pomme et une carotte lui fit un gros calin un bisous
- a demain ma belle
je sorti
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:48

j arrive dans l'écurie et je l'entend déja taper !!! et hennir
- oiu ma belle c'est moi
jentre et lui fait un enorme calin puis la sort devant son box avec son licol et l'attache
- bouge pas je vais chercher mes affaires
de retour je la brosse avec chaque brosse puis lui cure les pieds et enfin lui demele les crins elle est magnifique !!!
je la selle et pour lui faire plaisir l'enmene faire une séance de saut
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:08

je la rentrai morte de fatigue tout comme elle je la desella et la laissa se rouler et secher puis la brossa aprés cela je lui mis la chemise et je lui cura les pieds et lui donna une pomme
- tu la bien méritée quand meme
lui cura les pieds et lui mis la grosse couverture lui fit un calin
- a demain ma puce
je sort du box
Revenir en haut Aller en bas
bongo24




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: escapade   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:50

j'arrive dans l'ecurie mais ne voit pas escapade sortir le tête alors j'entre dans le box et que vois-je le poulain un super beau poulain baie coucher dans la paille en train de se faire lecher par escapade et puis d'un seul coup il c'est mis debout aussi vite que la lumiere
- tiens je viens de te trouver un nom kiwi
alors je m'approche d'escapade la caresse puis je me dirige vers kiwi tout doucement et lui caresse les naseaux et je sort du box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Escapade(Bongo24) Empty
MessageSujet: Re: Box d'Escapade(Bongo24)   Box d'Escapade(Bongo24) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Escapade(Bongo24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bongo24
» iscription de bongo24
» La sellerie de bongo24
» box de aicha (bongo24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Box et Aménagement pour animaux de compagnie :: Les Boxs De Propriétaire-
Sauter vers: