Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur la plage avec Joantxo (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Sur la plage avec Joantxo (admin) Empty
MessageSujet: Sur la plage avec Joantxo (admin)   Sur la plage avec Joantxo (admin) Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

J'ariva a la plage et comenca a troter. Je troti environ pendan 5 min en le meten en main...Pui je passi au trop galop pendans 5 min aussi et toujour en main puis je le frana et maprocha de l'eau tout doucement il fit un ecart et je fait tomber, puis je me remeta sur ma selle et le caressa pour le calmer je maprochi et il aver tres peur je le caresser otan que je pouver je la vensa il eter a 10 cm de l'eau je continu a le caresser et lui dona une friandise et il pris confiance et avanca de deux fouler et toucha l'eau avec peine.Il rentra dedans et comme jeter vraiment contente de se progres je le caressi en lui donan un friandise.Puis je marcha dans l'eau pas trop lion du bort car il eter po trop sur encore.Puis quand il eu un peut moin peur je troti. Et apres je galopere sur le plage joublirer jamais se moment.
Sur la plage avec Joantxo (admin) 628143468766
Puis une fois finis je repassi au trop puis au pas et je soufli dans l'oreil de Joantxo tu et vraiment un poney super.Et je rentri au pas au box...(suite dans son box)...
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
 
Sur la plage avec Joantxo (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Joantxo (admin)
» seance avec joantxo
» La Plage
» 1er concour de CSO
» Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Instalations :: La Plage-
Sauter vers: