Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Griotte Du Mesnil(Voceros)

Aller en bas 
AuteurMessage
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:02

Griotte Du Mesnil
Griotte Du Mesnil(Voceros) Photo959yk7
Griotte Du Mesnil(Voceros) Photo1091oe5
Griotte Du Mesnil(Voceros) Ccecornille014bq2
Griotte Du Mesnil(Voceros) 673302978fj3

Cette super jument assez jeune a un trés bonne avenir en complet mais attention a c est coup de folie!!!


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Re: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:26

J entra dans son box sans un bruit,griotte était couché dans sa paille somnolant a moitier.Je fit un appel de langue pour la reveiller,elle se leva et a son habitude elle vint fourrer son nez dans ma poche droite ou se trouvait une carotte.Elle la croqua gouluement je lui flatta l encolure.Je sortit du box et revint avec une malette de pansage,je la brossa et songea a la tondre mercredi prochain.Je l a sella avec son habiteul tapis bleu un collier de chasse et un filet a muserole croisé,je l a sortit du box et l ammena dans le manége couvert(suite dans le manége couvert)


(De retour du manége)Je lui doucha les membres jusqu aux genoux et l a rentre dans son box,je l a bouchonnna pour lui enlever les grosse tache de boue sous le ventre puis je lui donna du sucre roux et je lui flatta l encolure ,je lui donna de l eau et du foin sans oublié le grain et je lui déposa sur le dos une légére couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Re: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:52

J arriva d un pas léger ver le box de ma jument je fit un appel de langue et elle passa sa éte par dessus la porte de son box.Je lui caressa le bout du nez et lui donna une friandise a la pomme,je la caréssa et siffla doucement.Puis j entra dans son box, je la bouchonna lui mit un licol en cuir et l a sortit de box ,je lui passa un coup de tondeuze et la bouchonna
par la suite puis je la sella en prenant soin de lui poser un couvre rein
et je la sortie de son box pour aller faire une petite ballade dans les bois(suite dans la foret...)

(De retour de la foret)Je lui doucha les membre rapidement et lui sécha puis je l ammena dans son box,la déssella et lui posa une couverture séchante sur le dos.Je partit chercher du foin.Je lui donna et elle avait de l eau grace a son abreuvoir automatique , je l a caréssa lui apporta du grain enleva la chemise séchante et lui mie une couverture chaude a l a place et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Re: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:48

Cela faisait plusieurs jours que je n avais pas put monter griotte
je sifflotta légérement comme a mon habitutes pour lui annoncer ma présence , elle hennit doucement.Je lui caressa le chanfrein
et j attrapa un bouchon.J entra dans son box et je la bouchonna puis je la sella avec un couvre rein polaire et une 2 paires de protection de cross bleu + son collier de chasse et je sortit ...(suite cross)

Je rentra Griotte et je la desssella puis je la bouchonna et lui mie une couverture anti-transpitante.Je vériffia son abreuvoir automatique et je lui donna du grain et du foin je la caréssa et luiinstalla une pierre a sel puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Re: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:18

Je siffla doucement et je vit une téte grise moucheté m acceullir avec un hennissement,je sourit et m approcha d elle.Je lui murmura quelque mots doux a l oreille puis je la sortit de son box pour lui faire son panssage quotidient.Puis je la sella vu que le soleil était au rendez-vous et que je comptais monté dans le manége je ne luui mit pas de couvre rein puis je partit dans le manége(suite au manége)

(Retour du manége)Je déscendit dans la cour du dons de griotte puis je la dessella et lui doucha les menbre.Je l a mis dans un paddocks pendant 1h30 puis je l a rentra et lui mit sa couverture,je lyui donna du grain et du foin et vérifia si il lui reste de l eau puis je l a caressa et je partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griotte Du Mesnil(Voceros) Empty
MessageSujet: Re: Griotte Du Mesnil(Voceros)   Griotte Du Mesnil(Voceros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griotte Du Mesnil(Voceros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Box et Aménagement pour animaux de compagnie :: Les Boxs De Propriétaire-
Sauter vers: