Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade avce joantxo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite Ballade avce joantxo!!! Empty
MessageSujet: Petite Ballade avce joantxo!!!   Petite Ballade avce joantxo!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:02

J'arriva du box avec joantxo et alla sur le chemin de la foret avec joantxo.Je comenca a troter et la un petit tronc se dressa devant moi!!!Alors j'était obliger de le sauter car il falait que je detende un peux joantxo en ballade alors j'i alla o trop decu et joantxo le sauta sans probleme!!!Alors je continue ma route...Puis la un chevreuil passe devanr moi joantxo fait un ecart et je lui soufle dans l'oreil ses rien joantxo ses juste un chevreuil calme toi et pusi je continu ma route un fois qu'il fut calmer.Et puis je passa o galop et sette fois un gros tronc etait devant moi et joantxo manbarqua et le sauta et apres quand je pus le calmer je le caressa pour qu'il se calme et je rentrit au pas... (suite dans le box de joantxo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
 
Petite Ballade avce joantxo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec escapade
» La Foret et son chemin de ballade
» Seance de Griotte
» Joantxo
» Box de Joantxo (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Instalations :: La Foret-
Sauter vers: