Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ventes reserver a Voceros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2006

Ventes reserver a Voceros Empty
MessageSujet: Ventes reserver a Voceros   Ventes reserver a Voceros Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:39

Ventes reserver par surprise a voceros si madame voceros le veux pas elle doit le signaller par mp ses un cadeau de la par de admin.Je lui et acheter ce cher poney Jazz a une vente au enchere...Et je fait un gros bisous a voceros et en experent que sa lui fasse plaisir mes sa metonerer car madame aime jamais mes cadeau.voila je vous laisse tous!!!bye!!!

Ventes reserver a Voceros 178641624
Ventes reserver a Voceros 618709825
Ventes reserver a Voceros 238550183_small
Ventes reserver a Voceros Jazzdevauper
Ce super poney de cso et tres gebtil avec sa cavaliere et elle et prete a tout pour elle.Ce poney et un chanpion de la categorie d1p...Il peut faire rever sa cavaliere en 1 extent il senvole odesu des bare sans probleme se cheval sapel...Jazz de Vauper...
Revenir en haut Aller en bas
http://horserantch.smileyforum.net
Voceros
Admin
Voceros


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2006

Ventes reserver a Voceros Empty
MessageSujet: Re: Ventes reserver a Voceros   Ventes reserver a Voceros Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:02

j accépte avec joie... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes reserver a Voceros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme ventes
» 3 Eme ventes
» La Sellerie de Voceros
» Griotte Du Mesnil(Voceros)
» Coin de Lilou(Voceros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ventes :: Les Ventes Privée-
Sauter vers: